Keyla K signe avec le label MDMA Musique

Keyla K signe avec le label MDMA Musique

Like
49
0
mercredi, 01 novembre 2017
Infos

La jeune artiste guinéenne, KEYLA K, à travers sa structure de management IZY Agency, vient de signer un contrat de Coproduction avec un label américain, MDMA Musique le lundi 30 Octobre. Voilà, commence une nouvelle aventure pour KEYLA, la nouvelle étoile africaine du rap féminin.
C’est un contrat de coproduction de deux (2) albums sur une durée de 4 ans que viennent de sceller les deux structures.
« Keyla est une vraie artiste qui a de l’avenir. Elle a le feeling et le flow qu’il faut pour briller à l’international. C’est pour toutes ces raisons que nous avons signé avec elle, afin de l’imposer en dehors de la Guinée », a dit le Boss de MDMA Musique, Alhadji Smith.
C’est le même état d’esprit qui se fait sentir dans le camp de Izy Agency chapeautée par le jeune Manager, Mohamed Conté. Son artiste KEYLA espère aller très loin avec ce label qui l’inspire déjà confiance pour développer sa carrière musicale.
Au delà de ce contrat, Mohamed Conté particulièrement, servira de communication et de management pour MDMA Musique qui décide finalement de s’installer à Conakry avec un studio d’enregistrement de haute facture puis de supers ingénieurs venus du pays de l’oncle Sam.

source: afroguinee

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :