“La reconnaissance’’, nouvel album de Kandet Kanté

“La reconnaissance’’, nouvel album de Kandet Kanté

Like
20
0
jeudi, 07 décembre 2017
Concerts

L’ancienne danseuse des ‘’Gos de Kotéba’’, Kandet Kanté est enfin prête à mettre son nouvel album sur le marché du disque. L’œuvre a été présentée ce vendredi 1er décembre lors d’un point de presse.

Après 5 ans d’absence, l’ancienne protégée de feu Souleymane Koly va enfin mettre à la disposition de mélomanes le résultat de deux ans de travail, lors d’un concert le 08 décembre prochain au palais du peuple.

« La danse, le chant, la comédie musicale seront au rendez-vous de ce spectacle. Deux ans de boulot, ça n’a pas du tout été facile. Je pense que cela doit se ressentir le 8 décembre au palais du peuple. » A rassuré Kandet.

Intitulé ‘’la reconnaissance”, ce nouvel album est composé de 16 titres dont une grande partie est effectuée par les artistes guinéens.

Autrement surnommer ‘’la bête de scène’’, la conceptrice de ‘’chauffer moteur’’ sera aussi accompagnée par ses anciennes coéquipières, ‘’les Gos de Kotéba”, sa sœur Alama Kanté, Aminata Kamissoko et tant d’autres artistes.

À cette occasion bombe a invité ses fans au palais du peuple le 8 décembre prochain pour afin de célébrer ensemble le spectacle qui sera piloté par Saty Communication sa structure productrice.

À rappeler que Kandet Kanté a à son compte trois autres albums dont le tout dernier s’intitule ‘’ La fille de soundjata”, lui a valu le trophée de la meilleure musique mandingue en 2006 au djembé d’Or.

share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :