A Propos

Lancée dans la ferveur des radios libres en Guinée, SWEET FMest la première radio musicale du pays.
Elle révolutionne la Bande FM avec son concept novateur 100% jeune à travers une programmation adaptée au rythme de vie de sa cible : Les jeunes de 06 à 40 ans, sans discrimination sociale.
Tenant compte des spécificités et des préférences des jeunes de Guinée, SWEET FM développe un ton résolument dynamique et fait de la proximité est à son Leitmotiv.

La grille des programmes (7j/7 et 24h/24) se veut cohérente et professionnelle avec pour objectif de développer et d’entretenir d’étroites relations avec ses auditeurs.
SWEET FM est là pour ses auditeurs et mets à leur disposition un outil de communication utile, ludique et agréable. Cette position, permet à SWEET FM de fournir un support publicitaire accessible à toutes les catégories de commerces, de personnes et d’entreprises.

SWEET FM, radio libre et Interactive :
Notre présence sur le net à travers notre site internet (…), les réseaux sociaux (Facebook, tweeter,…) et la mise à disposition d’une ligne téléphonique pour réagir lors des émissions, permet à nos auditeurs de participer activement au développement de leur radio.
SWEET FM propose une grille des programmes variée et axée sur la satisfaction de l’auditoire : musique, chroniques, concours, infos, émissions insolites, débats, interviews…

ORGANIGRAMME :
Fondateur : LAMINE GUIRASSY
Directeur Général : Macka Traoré
Directeur d’Antenne : LAMINE GUIRASSY
Responsable Commercial : BAMBO GUIRASSY
Responsable Technique : ABOUBACAR BLACKY SOUMAH